vendredi 26 janvier 2018

Le 24 janvier 2011

Le 24 janvier 2011, je devenais maman pour la première fois. Pendant 9 mois, j'avais eu tout le loisir d'imaginer comment serait la vie à tes côtés. Mais jamais je n'ai imaginé à quel point tu rendrais ma vie si belle. 
Le 24 janvier 2011, à 7h52, et après 23h de travail, tu venais au monde. L'accouchement a été long mais aucunement douloureux. A peine venue au monde, tu m'as déjà simplifié la tâche. Et les années suivantes n'ont été que du bonheur.

Oui, parfois je râle, parfois je te dispute, mais je ne sais que trop bien quelle merveilleuse petite fille j'ai mis au monde. Une petite fille perfectionniste, qui a toujours la peur de décevoir, qui se met la pression pour la moindre broutille. Je n'en demandais pas tant. Sache que tu ne décevras jamais ta maman. Tu as été si exemplaire ces sept dernières années, je sais que tu continueras comme ça. 

On aura sûrement des disputes, parfois on ne sera pas d'accord, mais n'oublies jamais que je serais toujours présente pour toi, lors de tes premiers chagrins d'amour, lors de tes déceptions amicales, lors de tes réussites et lors de tes défaites. J'ai connu ça avant toi, je sais que tu passeras par des moments très durs, mais j'espère que tu seras entourée d'amis qui sauront t'épauler en plus de moi. Tu réussis tout ce que tu entreprends, tu es ma fierté.

Je te souhaite le meilleur ma chérie, tu le mérites.

Joyeux anniversaire ma Lara <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire