vendredi 19 janvier 2018

Et puis vint 2018...

Les années continuent de filer à la vitesse de l'éclair malgré les journées qui paraissent parfois interminables... 
2018 a démarré sur les chapeaux de roues pour nous. Beaucoup trop de bonnes nouvelles. J'en viendrais presque à craindre que la roue tourne dans l'autre sens. Mais on en a assez chié en 2017, on a le droit de souffler un peu !
Je la crains un peu cette année. C'est une année où je dois prendre une grosse décision. Et clairement, je suis encore indécise. Je prends des conseils, là où il y en a... Mais j'hésite encore tellement.

Parfois j'aimerais être à Noël 2018. Voir où on en est. 
- Est-ce que Giulia aura fait sa rentrée en septembre?
- Est-ce que Lara continuera le foot ?
- Est-ce que le dos de mon chéri ira mieux ?
- Et où en serais-je professionnellement ?
Toutes ses questions et bien d'autres encore, qui restent pour le moment sans réponse.


Mais au final, c'est pas ça le plaisir de la vie ? Ne pas savoir que ce que demain nous réserve, ça met du suspens dans nos vies. Tout savoir d'avance nous lasserait probablement à long terme.
Et parfois, il ne vaut mieux pas savoir de quoi demain sera fait. Sinon on appréhenderait le futur...

BONNE ANNÉE 2018 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire