mardi 7 novembre 2017

Halloween 2017 ! 🎃

Halloween est une fĂȘte que j'aime beaucoup. Pas au point de dĂ©corer ma maison comme Ă  NoĂ«l mais je ne me vois pas zapper la tournĂ©e des bonbons avec les enfants !
Alors le 31 octobre, aprĂšs avoir maquillĂ© et dĂ©guisĂ© les filles, nous sommes partis en quĂȘte des bonbons, accompagnĂ©s de Thibault (le beau fils de mon beau frĂšre!), Emma (la cousine de Damien) et la maman de Damien.





Pour les dĂ©guisements, Lara a voulu ĂȘtre un zombie mais pas faire trop peur ! Alors c'est un zombie qui n'a pas complĂ©tement fini sa transformation lol 
Emma est en sorciĂšre, Thibault en citrouille qui fout la trouille comme il dit !
Et Giulia ... à la base je voulais la faire en Chucky, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Et puis j'avais peur qu'elle ait froid ! Alors en voyant son ciré jaune ça ma fait "tilt" ! Elle sera en Georgie, le petit garçon dans "Ca" accompagné de son fidÚle ballon rouge !

Au final ils ont ramassĂ© environ 600g chacun ! 
Les enfants se sont bien amusés, ils ont bien grignoté, c'est le plus important =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire