vendredi 18 août 2017

Notre journée à Fraispertuis

Lundi, nous sommes allés à Fraispertuis City, à 1h15 de chez nous. Un joli parc d'attractions sur le thème des CowBoys. Je vais dans ce parc depuis que je suis toute petite. Si je retrouve les photos de moi de cette époque je ne manquerais pas de vous les partager.
On a eu de la chance, il y a fait super chaud. On a pu profiter des manèges à eau. Par contre.. C'était rempli de monde ! (merci le pont du 15 août!) On a du se passer de plusieurs attractions, l'attente étant trop longue. Mais on a quand même passé une superbe journée. Damien, Lara, Giulia, la maman de Damien et moi ;-)
Lara et Damien raffolent des manèges à sensations. Ce qui n'est pas mon cas haha ! Alors ils ont fait souvent les attractions tous les deux. La maman de mon chéri étant malvoyante, les attractions ne sont pas pour elle, ça la rend malade. (sauf les calmes) Mais l'ambiance du parc et voir ses petites filles heureuses, ça lui convient amplement ! Et moi c'est pareil !

Nonna & Giulia dans le Caroussel

Damien et Lara dans le Cactus (au milieu!)

Damien et Lara dans le Cactus (au milieu!)

Nonna et Giulia dans le Caroussel

Damien conduit par ses deux filles ^^

Damien dans les Sombreros. Lara est à côté de lui mais elle dépassait pas donc je n'ai pas réussi à la prendre !

En haut à droite, Damien a fait le Timber Drop. Il est fou!

Lara dans le petit manège à sensation pour enfants

Avec Billy & Dolly !
Et j'en ai fait plusieurs avec mon portable aussi =)




Et en guise, comme à chaque fois qu'on y va, nous avons photographié en tenue d'antan ! Giulia en a une toute seule car Lara en a déjà une d'elle il y a trois ans ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire