mercredi 30 août 2017

Hier encore...

Hier encore, j'avais les premières contractions.. 
Hier encore, j'entrais à la clinique...
Hier encore, je te découvrais pour la toute première fois...
Hier encore, Damien annonçait ta naissance à tout le monde...
Hier encore, tout le monde hallucinait sur tes mensurations...
Hier encore, tu venais combler nos cœurs...

Et pourtant, aujourd'hui, tu fêtes tes deux ans. Je n'ai rien vu passer. Tu as tellement progressé. Tu as appris à t'asseoir, à marcher à 4 pattes, à marcher debout, à parler, à taper aussi malheureusement, à manger seule... Tu as aussi appris à nous faire rire, parfois à tes dépends, et tu as su aussi nous donner de grosses frayeurs. Tu as choppé ton petit caractère trop affirmé pour ton âge, tu sais te faire comprendre, et tu fais fondre tout le monde de ton petit sourire (et tu l'as très bien compris!). Exit le petit bébé qui réclamait le sein tous les quarts d'heure, tu réclames maintenant des Babel et du Cocolat...

Bref, tu es devenue une grande fille. Une grande fille de deux ans, qui ne peut se passer de sa sœur, qui est accro à ses parents, sans pour autant être sauvage.

Si tu savais comme tu arrives à nous pousser à bout, et pourtant, rien au monde ne nous empêchera de t'aimer, Patate. Nous sommes très fièrs de ce que tu es devenue. Mon deuxième bébé n'est plus, j'ai désormais deux petites filles. Et j'ai de la chance, car elles sont parfaites. =)

Joyeux Anniversaire ma Giulia.




  (non, j'ai pas chialé en écrivant cet article...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire