mercredi 23 août 2017

Cette rentrée sera particulière

La rentrée approche à grands pas. 
Le 4 septembre, une nouvelle page s'écrit. 

Lara rentre en CP. Ma fille rentre en primaire, les gars... Je réalise pas, mais j'y pense souvent. Depuis qu'elle a rejoint nos vies, je profite à fond de cette petite poupée que j'ai mis au monde le 24 janvier 2011.Ce bébé de 51 cm a poussé comme un champignon, elle a muri, elle est devenue une petite fille. Elle m'épate de jour en jour par tout ce qu'elle sait, et ce qu'elle a envie d'apprendre. Mon mini moi ne m'a jamais déçue depuis sa naissance. Et dans deux semaines, elle va faire son entrée chez les grands. Même si elle dit ne pas vouloir y aller, je sais qu'elle s'y plaira, qu'elle apprendra plein de nouvelles choses et qu'elle nous rendra encore plus fière.

Cette rentrée sonne aussi les deux ans de mon deuxième trésor. Notre Patate soufflera ses deux bougies le 30 août. Mon accouchement ne me parait pas si loin pourtant. Pour moi, c'était hier que je tenais pour la première fois ma Giulia dans mes bras, après 8 de travail musclé. Cette petite fille au caractère bien affirmé, très câline et si brute à la fois. Le parfait opposé de sa sœur, avec qui elle est pourtant si fusionnelle ! Quand je pense, qu'elle fera peut-être sa rentrée en janvier.. 

Cette rentrée sera aussi la mienne. Mon congé parental touche à sa fin (en novembre). Il faut que je retrouve un emploi. Mais pas n'importe lequel puisque mon dos m'empêche de faire plein de choses. Pas debout statique ni debout marchant, pas assise statique, zéro port de charge. J'ai déjà envoyé plusieurs candidatures, et j'ai un entretien demain matin. Alors souhaitez-moi bonne chance !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire